null

Votre permis hauturier avec Prézeau

Vous êtes titulaire d’un permis côtier et souhaitez prendre le large ? Naviguez en haute mer avec la formation au permis bateau hauturier Prézeau, dispensée par nos 2 moniteurs diplômés, spécialisés dans la navigation sur bateaux à moteurs.

Accessible dès 16 ans et valable pour tous types de bateaux à moteur, sans limitation de puissance et de jauge pour une navigation de jour comme de nuit sur tout le domaine maritime.

Les plus Prézeau

  • null
    Chaque élève passe au minimum 2h à la barre du bateau
  • null
    La seule formation bateau-école avec 2 types de motorisations, inboard et outboard
  • null
    Accès à une plateforme d’entraînement au code maritime en ligne.
  • null
    Formation agréée Datadoc

Passez votre permis hauturier à votre rythme

Les écoles de conduite Prézeau s’adaptent à votre emploi du temps en vous proposant des horaires de cours flexibles, en fonction de vos disponibilités. Vous choisissez vos dates d’examen en fonction de notre calendrier.

Calendrier des cours

La formation au permis bateau hauturier se déroule en stage ou sur 5 jours avec examen final

  1. Formation théorique et pratique : lecture de carte, calcul de marée, utilisation de l’équipement à bord, météo, sécurité des personnes à bord, identification des phares et balises.

La formation se déroule à Port Bourgenay (85).

Nos véhicules

  • Passez votre formation au permis bateau hauturier à bord de notre Jeanneau Merry Fisher (coque) ou de notre Highfield (pneumatique).

Pièces à fournir

Consultez et téléchargez les documents obligatoires et la liste des pièces à fournir pour la constitution de votre dossier.

En savoir plus

Nos tarifs

Les écoles de conduite Prézeau vous proposent des formules de prix personnalisées en fonction de votre évaluation, avec des solutions de financement accessibles et faciles

Plus de renseignements sur nos tarifs et nos financements ?

OFFRE SPÉCIALE

-20% sur la location

Demande d'informations

* Champs obligatoires

Nos engagements

Témoignages